Forum Madonna
Bienvenue sur le Forum francophone Zephyr-in-the-sky , consacré à Madonna !
N'hésitez pas à nous rejoindre en vous inscrivant Wink
A bientôt sur le forum !
Forum Madonna
Bienvenue sur le Forum francophone Zephyr-in-the-sky , consacré à Madonna !
N'hésitez pas à nous rejoindre en vous inscrivant Wink
A bientôt sur le forum !
Forum Madonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Madonna


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Devenir partenaire : Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow
Administratrice
Snow

Féminin Nombre de messages : 10537
Date d'inscription : 04/09/2007

Devenir partenaire  : Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Devenir partenaire : Comment ça marche ?   Devenir partenaire  : Comment ça marche ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:26

...Comme dirait Michel Chevalet Razz

-C'est tout simple , vous m'envoyez un email à forum.zephyrinthesky@gmail.com avec un bouton 100 * 35 px ou le demander ci-dessous (dans ce sujet).

-Dîtes si vous voulez un partenariat basique ou un "top".
Un top , vous permettra d'avoir une visibilité plus grande (avec un topic en annonce et un lien menant à la liste des tops via la description du sous-forum).

-Si vous faîtes la demande :
Un lien ou le bouton du forum (ci-dessous) doit être ajouté sur votre site au moment de la demande.
Devenir partenaire  : Comment ça marche ? Boutonzphyrsky

-Si c'est moi qui demande un partenariat , je mettrai le bouton de votre site sur le forum tout en faisant la demande.

-En tant que partenaire vous avez le droit d'ouvrir votre propre sujet dans la section. Ce qui vous permettra d'avoir une pub visible. Vous pouvez remonter votre sujet une fois par jour (hors discussions sur votre site) pour évoquer les mises à jour de votre site.

Petite précision : Normalement , je dois vous répondre dans la semaine (ou dans la dizaine de jours) qui suit l'email. Si je ne réponds pas , n'hésitez pas à réécrire et à m'engueuler !
Parfois mon cerveau bug donc il est bon de me secouer les neurones de temps en temps. tongue
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire : Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Madonna :: Bienvenue :: Partenaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser